Le club MyUnisoft

Pourquoi un club?

MyUnisoft est une suite logicielle comprenant outil de production comptable axé automatisation, CRM et gestion de cabinets structurés, plateforme collaborative, facturation… Le gros avantage : il a été développé en interne par des experts comptables. Le cabinet RECCI, à l’origine de cet outil souhaite désormais embarquer d’autres cabinets afin d’entrer au capital d’une telle structure. « Nous souhaitons offrir la possibilité à des cabinets structurés de maîtriser enfin leur outil de travail et d’accompagner leurs clients dans la révolution numérique » Pour cela nous avons créé le club MyUnisoft, lieu d’échange et de co-construction de l’outil de demain. Le concept a déjà séduit plusieurs cabinets structurés. Si vous êtes aussi intéressés, n’hésitez pas à me contacter.

Une partie de l’équipe pour présenter le Club au congrès des experts comptables

Conférence : « De la révolution numérique à l’expert-conseils : outils et méthodologie pour réussir. »

Du monde debout pour y assister!

Je souhaite m’inscrire :

remplissez le formulaire et validez le pour vous inscrire
*
Votre inscription a été prise en compte Nous allons prendre contact avec vous Merci de votre confiance.
Une erreur est arrivée Merci de vérifier votre saisie.